Forum de la compagnie ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la compagnie ludique

Zombicide, warhammer, warmachine, hordes, jeux de rôle et jeux de société, X-wing, et autres, à la section jeux de rôle, de société et de figurines au CSA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Commandes groupées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsagoï
Dés en mousse qui roule pas
Dés en mousse qui roule pas
Tsagoï


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

Commandes groupées Empty
MessageSujet: Commandes groupées   Commandes groupées EmptyLun 28 Nov - 18:53

Bonjour à tous

Je vous propose de réunir sur un seul poste les propositions d'achats groupés sur des sites marchants.

D'ailleurs je compte courant de semaine (samedi au plus tard) passer une commande chez GreenStuffdWorld ( http://www.greenstuffworld.com/fr/ ).

Si certains d'entre vous souhaitent en profiter pour acheter quelques trucs chez eux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre liste de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Kommander Ivanov
Dé 6 en métal qui brille
Kommander Ivanov


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2016

Commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées   Commandes groupées EmptyMar 29 Nov - 10:02

Salut,
ayé Smile je t'ai envoyé ma liste, en revanche je l'ai envoyée par mail avant de lire ton message.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la compagnie ludique :: JEUX DE FIGURINES/WARGAMES :: Discussions générales-
Sauter vers: