Forum de la compagnie ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la compagnie ludique

Zombicide, warhammer, warmachine, hordes, jeux de rôle et jeux de société, X-wing, et autres, à la section jeux de rôle, de société et de figurines au CSA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 1 février 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume of orboros
Dé 6 en bois d'arbre
Guillaume of orboros


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2016

Mercredi 1 février 2017 Empty
MessageSujet: Mercredi 1 février 2017   Mercredi 1 février 2017 EmptyLun 30 Jan - 7:25

Salut à tous,

Je serai là mercredi, aux environs de 17h45.
Je souhaiterai consacrer mon temps au jeu et donc repousser l'heure du dîner. (voir apporter un casse-dale)

Je propose une partie d'Arcadia Quest (4 joueurs) suivie d'une partie de Warmachine à 0 points, rapide, histoire de se remettre dans le bain (Jean-luc si tu m'entends... nous pourrions justement faire la partie que tu m'évoquais l'autre jour)


Mes propositions sont bien sur discutables.

A bientôt !
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Kommander Ivanov
Dé 6 en métal qui brille
Kommander Ivanov


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2016

Mercredi 1 février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 février 2017   Mercredi 1 février 2017 EmptyMar 31 Jan - 21:35

Pour moi ça roule. Je suis partant pour de l'Arcadia Quest, il va d'ailleurs falloir qu'on s'organise rapidement si on veux rentabiliser un peu notre temps et faire une campagne prochainement. Il va falloir 4 joueurs qui se sentent de jouer régulièrement à ce jeu en conservant notre guilde et en la faisant progresser sinon on n'exploite pas du tout les possibilités qu'il offre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1 février 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 janvier 2017
» Mercredi 12 avril 2017
» Mercredi 19 avril 2017
» REUNION DE RENTREE - Mercredi 6 septembre 2017
» Mercredi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la compagnie ludique :: GENERAL :: Les rendez-vous-
Sauter vers: