Forum de la compagnie ludique

Zombicide, warhammer, warmachine, hordes, jeux de rôle et jeux de société, X-wing, et autres, à la section jeux de rôle, de société et de figurines au CSA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Achats 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume of orboros
Dé 6 en bois d'arbre

MessageSujet: Achats 2017-2018   Lun 18 Sep - 21:38

Salut à tous,

Pour ma part, concernant les achats, étant pro-figurines, je suis favorable à l'achat de décors et tapis de jeu :

http://www.plateauxdejeux.com/par-type-de-conflit/batailles-terrestres/tapis-de-bataille-steampunk-48.html - 70€

ainsi que d'une piste à dès et d'une minuterie pour les parties Warmachine/Hordes.

ludiquement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Kommander Ivanov
Dé 6 en bois d'arbre

MessageSujet: Re: Achats 2017-2018   Ven 13 Oct - 19:24

Salut,

moi je suis surtout pour des décors, les surface de jeu sont assez facilement faisable si on se décide à s'y mettre en revanche les décors c'est toujours un peu plus compliqué pour obtenir un bon résultat ça demande du travail et en général on abandonne en cours de route.
Après un beau tapis de jeu ne serait sans doute pas un luxe. Le souci c'est qu'un beau tapis ça coûte un peu cher, est-ce que l'on préfère mettre de l'argent dans le tapis ou dans des décors.
Pour les décors n'oubliez pas d'aller faire un tour sur mon post sur les sites d'achat de décors pour avoir des idées.
Pour la piste à dés pourquoi pas même si je trouve plus intéressant d'avoir de chouettes décors.
Pour la minuterie en revanche pour Warmachine, ça coûte assez cher et si on veut vraiment s'en servir (chose que l'on ne fait pas depuis trois ans ...) il y en a sur les appli concernées.

Tshuss
Revenir en haut Aller en bas

Achats 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1