Forum de la compagnie ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la compagnie ludique

Zombicide, warhammer, warmachine, hordes, jeux de rôle et jeux de société, X-wing, et autres, à la section jeux de rôle, de société et de figurines au CSA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zombicide Black Plague

Aller en bas 
AuteurMessage
Kommander Ivanov
Dé 6 en métal qui brille
Kommander Ivanov


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2016

Zombicide Black Plague Empty
MessageSujet: Zombicide Black Plague   Zombicide Black Plague EmptyDim 21 Aoû - 0:39

Oï,

je viens de voir que des nouvelles boîtes de héros sont sorties pour Black Plague et d'autres sont en précommande. Il n'y a visiblement pas encore celle que j'attends mais il y a quelques petites figs sympas.
Je posterai un lien lorsque le système me le permettra (dans 7 jours Smile ) mais en attendant vous pouvez aller voir chez Philibert ce qu'ils ont en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Kommander Ivanov
Dé 6 en métal qui brille
Kommander Ivanov


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2016

Zombicide Black Plague Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Black Plague   Zombicide Black Plague EmptySam 19 Nov - 20:56

Je mets le lien vers la page de Philibert avec toutes les nouvelles boîtes pour Zombicide Black Plague. Il va être temps de réfléchir aux achats du CSA pour cette année, cela peut être un axe de réflexion.

http://www.philibertnet.com/fr/recherche?search_query=black+plague&n=50
Revenir en haut Aller en bas
 
Zombicide Black Plague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la compagnie ludique :: JEUX DE FIGURINES/WARGAMES :: Zombicide-
Sauter vers: