Forum de la compagnie ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la compagnie ludique

Zombicide, warhammer, warmachine, hordes, jeux de rôle et jeux de société, X-wing, et autres, à la section jeux de rôle, de société et de figurines au CSA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Pathfinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizzli of Perronus
Dés en mousse qui roule pas
Dés en mousse qui roule pas



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Campagne Pathfinder Empty
MessageSujet: Campagne Pathfinder   Campagne Pathfinder EmptyLun 28 Nov - 8:13

Je crée un fil de discussion pour la campagne de pathfinder.

J'y mettrai les résumés des scénarios.
Je posterai également un lien pour le résumé de l'xp et des loots, histoire que tout le monde puisse suivre un peu ce qu'il se passe dans la campagne.

Pour la planification des séances, je propose de faire cela dans un post différent, histoire de ne pas polluer celui-ci.


N'hésitez pas à me donner vos impressions et vos commentaires.
Comme je le disais en début de campagne, c'est la première fois que je masterise. Par conséquent je fais très certainement des impairs, des boulettes, des erreurs .... bref ... un peu de cafouillage quoi !
Du coup, je compte sur vos retours pour m'améliorer et vous proposer la meilleure qualité de jeu possible.

Profitez également de ce fil de discussion pour évoquer ce que vous souhaiteriez faire avec votre personnage.
Cela peut concerner aussi bien l'équipement que le RP ou encore les aventures.
Mon but étant de faire plaisir aux joueurs et de passer de bons moments, rien ne m'interdit d'intégrer quelques unes de vos envies dans mes scénarios !


Pour cette campagne :
3 scénarios de joués actuellement.

Le scénario 4 (Langue-de-Cochon) est prêt.
Le scénario 5 est quasi finalisé (il manque uniquement les loots à répartir !). Il se conclura avec des gains intéressants (RP parlant).
Le scénario 6 est presque prêt également. C'est un gros morceau, il sera long, il faudra sans doute 2 séances.

Précision pour le jeu : la progression choisie est une progression rapide (aussi bien en terme de loot que d'xp).
Cela est plus simple pour moi pour préparer mes scénarios et permet d'arriver plus rapidement à des combats intéressants.
Toutefois si l'ensemble des joueurs considèrent que cela va trop vite, il est toujours possible de repasser sur une progression plus standard.


Dernière édition par Grizzli of Perronus le Dim 11 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli of Perronus
Dés en mousse qui roule pas
Dés en mousse qui roule pas



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Campagne Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder   Campagne Pathfinder EmptyLun 28 Nov - 8:34

Scénario 1 : Le guêt du corbeau

Il a été demandé aux aventuriers de nettoyer un repaire gobelin dans une ancienne ruine appelée le Guêt du corbeau.
Le groupe s'en est sorti honorablement et a pu recevoir la somme totale de 2500po.
Les équipements ramassés ont été répartis équitablement en fonction des besoins de chacun.

Expérience gagnée : 935xp par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli of Perronus
Dés en mousse qui roule pas
Dés en mousse qui roule pas



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Campagne Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder   Campagne Pathfinder EmptyLun 28 Nov - 9:33

Scénario 2 : L'arène !

Satisfait par la diligence et la qualité de l'intervention de la Compagnie des Fiers de Hache (nom donné par défaut par le MJ), la mairie de Pointe-Sable a proposé aux aventuriers de participer à un championnat local.
Après avoir vu des choses un peu bizarres (un mage qui tanke, un guerrier qui perd son épée, ...), la compagnie est sortie vainqueur du tournoi et s'est vue remettre le trophée de la saison du meilleur combattant.

Récompenses :
- 150po par joueur
- 3 bandeuax d'intelligence + 3 anneau de protection

Expérience gagnée : 400xp par joueur.


Dernière édition par Grizzli of Perronus le Dim 11 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli of Perronus
Dés en mousse qui roule pas
Dés en mousse qui roule pas



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Campagne Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder   Campagne Pathfinder EmptyLun 28 Nov - 9:41

Scénario 3 : Aventures gobelinoïdes

La compagnie a gagné en notoriété. C'est pourquoi, lorsque des gobelins refont surface, la ville lui demande de l'aide afin d'éradiquer définitivement le problème.
Après avoir refait un tour au guêt du corbeau pour retrouver des indices, la compagnies a fait route vers les basses montagnes de la région où vivaient quelques tribus de gobelins.
Après quelques combats, le sorcier de la tribu s'est montré au groupe et s'est révélé être un doppelganger qui a partagé le sort funeste de ses marionnettes à peau verte.

Récompenses :
- 250po par joueur
- armes et potions

Expérience gagnée : 1300xp par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder   Campagne Pathfinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la compagnie ludique :: JEUX DE ROLES :: Discussions générales-
Sauter vers: