Forum de la compagnie ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la compagnie ludique

Zombicide, warhammer, warmachine, hordes, jeux de rôle et jeux de société, X-wing, et autres, à la section jeux de rôle, de société et de figurines au CSA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mannfred
Dés en mousse qui roule pas
Dés en mousse qui roule pas
Mannfred


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 26

 [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes Empty
MessageSujet: [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes    [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes EmptyMer 28 Nov - 17:45

Bonjour,

Voici ma Bande de Maraudeur du Chaos pour Mordheim.




Les Faucheurs de Cranes






 [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes Brazen11



Héros: 5

Vyzork: Chef de clan

Selab : Dresseur de meute (Chaman avec marque de Khorne)

Ukhuer et Tostryn : Champions

Brerzetch le Condamné: Condamné

....................................................................................................
Homme de main: 7

Burul ,Domor et Ylub: Maraudeurs du chaos

Kros , Criffe , Sang et OS: Chiens du Chaos



Historique:

Je Suis Vyzork, Chef de la Tribu des Faucheurs de Cranes (The Skulls reapers)

Ma tribu fait partie des tribus qui composent les célèbre Chasseurs de Cranes. Chammon Chef des Chasseurs de Cranes et héros exalté de Khorne, Ma confié comme mission de récupérer le cadeau des Dieux de la ruine dans la cité de Mordheim et d’y répandre le sang au nom de Khorne.

Pour nous rendre à la cité nous avons utilisé no drakars, après plusieurs mois de voyage est de pillages.  Alors que nous arrivâmes à quelques jours de la cité, une immense tempête nous frappa (ce qui causa la perte de beaucoup de matériel et d'hommes). Nous sommes arrivés aux alentours de la cité. Depuis la colline ou nous avons installé le campement, Nous pouvons apercevoir la cité en ruine.

Ne pouvant emmener toute la tribu pour explorer la ville (entre les blessés est le manque d'équipement), je sélectionnais mes meilleurs Hommes valides Burul,Domor et Ylub (De bons maraudeurs), Ukhuer et Tostryn (Mes deux champions) , Je prit aussi Selab le Dresseur de Meute de la Tribu avec deux de ses chiens, est Brezetch le Condamné qui tente de se racheter au près des dieux de la ruine.



Jour 1: Le Marché des Bêtes


1er Expédition:

En "interrogeant" un mendient, nous avons appris que dans la zone du marché couvert se trouvait plusieurs bâtiments recelant de la pierre magique.

Alors que nous nous dirigions vers ces bâtiments pour en prendre le contrôle, un Groupe d'homme-Bête (Qui se nomme les Enragés.)  Se ruait sur MES BATIMENTS !!!!     Selab lâcha ses chiens sur ces bête, leur Shaman foudroya un des chiens directement (Maudite magie), ce qui mit en rage Selab et Criff (l'autre chien).

Eux aussi ont lâché le chien sur nous, Burul leur fracassa leurs cranes de ses deux masses.

J'ai cru que Selab allait perdre son deuxième chien quand leur centigor le chargea, mais Khorne accorda sa force à Criffe qui terrassa le centigor en un coup de mâchoire et un Gor qui le chargea plus tard.

Voyant le massacre de ses esclaves, le chef des Enragés (Khulgaar) chargea Ukhuer, mais Selab toujours ivre de sang suite à la perte de l'un de ses chiens, se jeta sur leur chef (Khulgaar) et lui fendit la tête en un violent coup de masse (ce qui arriva aussi à un autre gor plus tard).

Suite à la perte de leur chef ses sous-fifres nous fonçaient dessus comme des "bêtes", Ukhuer captura un de leur Champion (Bestigor : Gul' Rak) en duel, un autre de ses Champions a réussi à vaincre Brerzetch le condamné (Les dieux l'on vraiment abandonné).

Leur Shaman se rendit compte (âpres être sorti du coma), qu’ils se faisaient massacrer est sonna la retraite.

Pendant le pillage du quartier nous avons trouvé pas mal de Pierre magique, et de l'or (ça permettra à Selab de dresser plus de chiens).

A notre retour au campement, Brerezetch se réveilla et se rendit compte que sa blessure ne guérirait jamais complètement, Nous Sacrifiâmes Gul’Rak sur l'autel de Khorne pour le remercier du massacre qu'il nous a offert aujourd'hui.


Dernière édition par Mannfred le Mer 28 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kommander Ivanov
Dé 6 en métal qui brille
Kommander Ivanov


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2016

 [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes Empty
MessageSujet: Re: [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes    [MORDHEIM] Les faucheurs de cranes EmptyMer 28 Nov - 18:24

Cool, il faut que je fasse le mien histoire d'étoffer cette aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[MORDHEIM] Les faucheurs de cranes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la compagnie ludique :: JEUX DE FIGURINES/WARGAMES :: Warhammer battle-
Sauter vers: