Forum de la compagnie ludique

Zombicide, warhammer, warmachine, hordes, jeux de rôle et jeux de société, X-wing, et autres, à la section jeux de rôle, de société et de figurines au CSA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapport de Bataille Empire vs Comptes Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TKin
Dés en mousse qui roule pas
Dés en mousse qui roule pas


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Rapport de Bataille Empire vs Comptes Vampires   Lun 29 Aoû - 20:12

Par un beau soir d'été caniculaire, alors que la populace fêtait la fin proche des grandes chaleurs, des rapports troublants faisant état de mouvements de troupes en Sylvanie vinrent troubler la quiétude estivale. Rapidement, ces informations arrivèrent aux oreilles du seigneur de l'Empire Archibald Thebalus qui, n'écoutant que son courage assembla rapidement et avec grande habilité, une armée redoutable dont il prit le commandement.

Connu pour son sens tactique hors du commun, le Seigneur Thebalus possédait fort heureusement déjà d'une grande expérience du combat contre les Comptes Vampires. Sans attendre, il décida de porter le combat à l'ennemi et lui porter un coup fatal avant que ce dernier ne puisse s’en donner à coeur joie dans les terres impériales.

À la tête de sa "Redoutable Compagnie" de 2325 hommes, ils se mirent en route en direction des Champs des Stryges Amorphes (CSA) un lieu où de nombreux combats eurent lieu tout au long de l'Histoire. Certaines légendes invérifiables font même état de combats entre titans mécanisées commandés par des mages bizarrement accoutrés ou encore de rencontres pathétiques entre une étrange race chitineuse et des hommes cornus équipés d'armes pseudo-redoutables. La légende la plus effrayante fait même état d'apparitions épisodiques d'une armée entière de blobs visqueux noirs ne dépassant pas les quelques millimètres à hauteur de sol et se déplaçant en rampant.

Une fois arrivé sur le futur champ de bataille, le seigneur Thebalus ordonna à son armée de prendre position. Il fit creuser de profondes tranchées, de peur que les rapports initiaux faisant état de déplacement d'étranges taches noires rampantes ne soient vrais.

Des rumeurs prédisaient cependant l'arrivée d'une armée commandée par le Vile Lacquet Vampire, le seigneur Rhaaa Phallus de la Confédération des Mongols Ostracisés de l'eSpace, l'éternel némésis du seigneur Thebalus.

Sur le qui-vive, les troupes de l'empire se tinrent discrètement. Stressés et fatigués par la longue marche ayant précédé leur déploiement, ils attendirent la venue de cette ennemie tant redoutée. La nuit passa et toujours point d'ennemi....

Le seigneur Thebalus envoya donc un détachement de ses meilleurs éclaireurs et ces derniers revinrent avec des rapports troublants. L'armée vampire, mal préparée et très mal commandée, avait appris que les troupes impériales devant les rencontrer sur le champ de bataille étaient commandées par le plus illustre des généraux. N'ayant plus aucune confiance en leur chef instable qui, avant de devenir vampire, avait été un nain qui avait déjà trahi sa race pour rejoindre les forces du chaos, l'armée vampire avait commencé à se désagréger. Avant même d'arriver sur le champ de bataille, toute l'armée vampire avait été réduite en cendre. Il ne restait plus que Rhaaa Phallus, qui ne méritait plus vraiment le titre de seigneur pour le coup. Et ce dernier suppliait de se rendre afin de s'accrocher au peu de non-vie qui lui restait.

Dans un élan de grande mansuétude, le général Thebalus décida de l'épargner, car, après tout, il avait bien fait rire ses hommes et qu'une victoire de plus à son actif à moindre coup ne ferait que faire croître sa légende.

C'est ainsi que se déroula cette non-bataille du Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume of orboros
Dé 6 en bois d'arbre
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Empire vs Comptes Vampires   Mer 31 Aoû - 21:44

I love it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de Bataille Empire vs Comptes Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille skaven vs comptes vampires
» [SW SB Free] rapport de bataille Empire vs Fed comm 300pts
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires
» rapport de bataille Skavens VS Contes Vampires
» [Rapport de bataille] Empire Tau VS Dark Angels – 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la compagnie ludique :: JEUX DE FIGURINES/WARGAMES :: Warhammer battle-
Sauter vers: